Exotique oiseau Index

Menus du Forum :

MemberlistUsergroupsFAQSearch
ProfileLog in to check your private messages Contacter le webmaster
S'enregistrer
Log in

canari,mandarin ,MDJ,chardon.... 
Bienvenue aux passionnés des bêtes à plumes 
eau de javel

Post new topic   Reply to topic    Exotique oiseau Forum Index -> l'hygiène et les maladies -> Prendre soin de vos oiseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
birdfreind
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.65

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:23 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

bonsoir

je fais 1 par semaine le nettoyage de mes cages,et je veux savoir si je peux utilisé l'eau du javel comme désinfectant pour ce fait et est ce que c'est pas dangereux pour mes oiseaux,ou il y des produits spéciales pour l'hygiène et le nettoyage de la cage.

merci à tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
taha
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1.93

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:06 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

bonsoir,non l'eau de javel n'est pas du tout dangereux pour tes oiseaux sauf si tu leur donne comme boisson  Rolling Eyes ,c'est un bon désinfectant ,je l'utilise depuis longtemps sans risques...mais bien sure qu'il  yen bcp de produit en marché et même en animaleries,mais je préfère l'eau du javel car c'est plus efficace  

Back to top
MSN
rosa
nouveau membre
nouveau membre

Point(s): 73
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:53 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

la même chose pour moi birdfreind,je nettoie avec l'eau de javel les cages sans problème ,et comme taha l'a dit il ya tant de produit conçu pour ce fait comme saniterpen ...

Back to top
birdfreind
nouveau membre
nouveau membre

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.65

PostPosted: Wed 11 Nov - 20:02 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

bonsoir a tous ,moi j'ai entendu parler que l'eau de javel laisse des traces sur la cage ce qui fait que c'est bien évidemment dangereux pour les oiseaux car cela peut se mélanger avec la nourriture que vous donnez a vos bêtes ,ce n'est pas mon avis même de quelques personnes !

Back to top
rosa
nouveau membre
nouveau membre

Point(s): 73
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Thu 12 Nov - 19:52 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

je pense pas ! Shocked

Back to top
ahmed
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 156
Moyenne de points: 1.84

PostPosted: Thu 12 Nov - 20:19 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

bonsoir ,peut être c'est vrai et peut être aussi faux mais après ma  Mort de Rire GRANDE expérience  en nettoyage des cages je suis pas inquiet ,car mes oiseaux sont en bonne santé yeahhh

Back to top
taha
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1.93

PostPosted: Fri 13 Nov - 14:23 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

birdfreind si tu as le doute tu peux acheté un produit spéciale c'est pas trop cher 

Back to top
MSN
coolboy
nouveau membre
nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:26 (2009)    Post subject: eau de javel Reply with quote

l'eau de javel est plus efficace 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: eau de javel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotique oiseau Forum Index -> l'hygiène et les maladies -> Prendre soin de vos oiseaux All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo