Exotique oiseau Index

Menus du Forum :

MemberlistUsergroupsFAQSearch
ProfileLog in to check your private messages Contacter le webmaster
S'enregistrer
Log in

canari,mandarin ,MDJ,chardon.... 
Bienvenue aux passionnés des bêtes à plumes 
Adoption de Diamant Madarin

Post new topic   Reply to topic    Exotique oiseau Forum Index -> oiseaux exotique -> Diamant mandarin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antoinedbs95
nouveau membre
nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: Adoption de Diamant Madarin Reply with quote

Bonjour, j'avait un couple de mandarins qui ont eu 3 enfants, la semaine dernière alors que j'etait en vacances les personnes qui devaient s'occuper de mes oiseaux ont oubliés. Ils sont tous morts sauf une des enfants je suis très triste et je trouve plus juste de les donner car je n'ai plus envie d'avoir d'autres décès. Nous avons acheter un mâle pour pas qu'elle s'enuisse. Je cherche une personne habitant dans le Val d'Oise et ayant une volière qui voudrais les adoptés. La femelle a 5 mois et le mâle environs 2ans je pense. Si vous êtes intéressé contactez-moi a cette adresse: innoxstudio@gmail.com.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exotique oiseau Forum Index -> oiseaux exotique -> Diamant mandarin All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo